Chez Bel, acteur mondial du marché du snacking sain, laitier, végétal et fruitier, en portions individuelles, nous travaillons au quotidien pour contribuer au défi de nourrir 10 milliards d’individus en 2050 sans compromettre les ressources de la planète. Bel est un groupe agroalimentaire familial français, né dans le Jura en 1865. Il est aujourd’hui dirigé par Antoine Fiévet, cinquième représentant de dirigeants familiaux.
Porté par sa mission « offrir une alimentation plus saine et responsable pour tous », ses valeurs - audace, engagement et bienveillance -, et grâce à la mobilisation de ses 12 510 collaborateurs engagés, le Groupe entend contribuer à construire l’alimentation de demain : saine, durable et inclusive. Pour cela, il s’appuie sur son modèle d’entreprise, créateur de valeurs pour tous, et où responsabilité et rentabilité sont indissociables. Le Groupe cherche à avoir un impact positif pour tous ceux qui l’entourent, du producteur au consommateur en préservant la planète. Le Groupe est présent dans 120 pays, compte plus d’une quarantaine de filiales et 33 usines de production dans le monde. Il dispose d’un portefeuille de marques internationales, positives et accessibles, telles que La Vache qui rit®, Kiri®, Mini Babybel®, Boursin®, Pom’Potes® ou encore GoGo squeeZ®, ainsi qu’une trentaine de marques locales.