Le Directeur général de l’OFB à la rencontre des agents du Calvados et des partenaires

  • Coopération & partenariats

Normandie

Olivier Thibault, directeur général de l'OFB entouré des agents du Calvados, du sous-préfet de Vire, de Mme le maire des Monts d'Aunay, du président et du directeur général des services de Prébocage Intercom. Crédit photo : OFB

Le 2 avril 2026, le Directeur général de l’OFB, Olivier THIBAULT, est venu aux Monts d’Aunay à la rencontre des agents de l’établissement affectés dans le Calvados. 
Cette visite fut également l’occasion de partager un verre de l'amitié en présence du Sous-Préfet de Vire, du Président de Prébocage intercom et de Mme le Maire des Monts d'Aunay. 
Durant ce moment, ces personnalités ont souligné la qualité du service rendu à l'environnement, des relations partenariales entretenues localement et ont souligné la chance qu'ils avaient d’avoir ce service public au cœur de leur territoire rural.

Olivier THIBAULT : "Notre maillage territorial est notre plus grand atout. C'est grâce à cette présence de proximité, au plus près des écosystèmes, des élus et des acteurs locaux, que nous pouvons mener à bien notre mission de protection du vivant et de préservation de notre futur avec pertinence et réactivité."
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Toutes les actualités